Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
resus31




Posts : 9
Join date : 04/08/2010

RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 Empty
MessageSujet: RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3   RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:21

Voici venu le temps du pgm dans le jeux , du skill & du fun dans ce monde merveilleux... (Cool)
[Je vous la chanterais sur ts quand j'aurais récup' un micro npnp]

Pseudo dans le jeu : resus31 (Sisi , le mythique resus Cool )

Prénom : Cyriac

Age: 15ans , 16 le 11 septembre (Ouais , les 2 tours , c'était un cadeau d'anniversaire)

Sport pratiqué : J'ai fait 8 ans de taekwondo (oulà , il rigole plus le mec) et puis blessé donc j'fais du ping pong , ah ouais ça le fait moins là x)

Votre film préféré ( français ou étranger) : LE PARRAIN <3 <3 <3

Profession/études : Étudiant en 1ère ES l'an prochain (Comment qu'sa fait classe !)

FPS pratiqués : Warrock , CSS sur le compte à abdoul , CrossFire , Combat Arms , L4d..

Lieu de résidence : France => Toulouse => Pechabou (Paysan ftw)

Comment avez-vous connu WarRock : Oulà , un pote quand j'étais fin 5ième , et depuis j'impose mon skill & je lv up comme une machine.

Expérience dans le jeu (depuis combien de temps vous jouez) : 3 ans & demi? Un truc du genre

Level dans le jeu : 51 depuis plus de 3 mois , c'est comme le PASTIS <3

Ratio : Je ne vous le dit pas afin que vous ne me faisiez pas un complexe d'inferioritée

Clan ou ancien clan : MafyaGAMING leader , sisi le mec.

Parcours sur warrock : Venez pas vous plaindre , vous avez poser la question :
Spoiler:

Comment avez-vous connu ce forum ? : Fab m'a payé un Gold , Trevis m'a soulé avec pendant des heures, Abdoul me vénère , Erow ne voulait que moi , ah et aurélien le cousin à trevis ne jure que par moi. Comment resister? : DDDDDDD

Photo (facultatif) : Malheur à ceux qui m'ont déjà vu.

Lien ESL (si inscrit) : Flemme de chez flemme mon gars. Et j'y vais jamais , peur de me faire spotted mon Gps tavu..

Loisirs : Me faut un loisir... Fab , comment elle s'apelle ta mère déjà? <3
Commentaires supplémentaire ? : Je suis un PGM et je viens ici pour vous apprendre le skill.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FAB YEP
Admin



Posts : 123
Join date : 11/06/2010

RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 Empty
MessageSujet: Re: RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3   RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:30

welcome to paradise le ptit low, ma mère s'apelle Bernadette, tu veux son 06?
Belle présentation mis à part quelques écarts de comportements ... rhum !
le nombre de fois où il y a écrit "Fab", montre que cet homme rafolle de moi et qu'il m'aime. KiSS !
Revenir en haut Aller en bas
https://acefrix1on.forumactif.org
h4xstylz




Posts : 57
Join date : 16/06/2010

RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 Empty
MessageSujet: Re: RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3   RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Prowlike7x
Admin



Posts : 67
Join date : 13/06/2010

RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 Empty
MessageSujet: Re: RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3   RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:09

J'ai kiffé Ta Présentation ;DDDDDD
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
resus31




Posts : 9
Join date : 04/08/2010

RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 Empty
MessageSujet: Re: RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3   RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:55

Ty les gayz <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 Empty
MessageSujet: Re: RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3   RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation-
Sauter vers: